Les Ragondins de la Presqu'île Forum Index Les Ragondins de la Presqu'île
Forum du club de VTT d'Etaules

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les sorties. MARCHE

Post new topic   Reply to topic    Les Ragondins de la Presqu'île Forum Index -> Les Ragondins de la Presqu'île -> Les Ragondins de la Presqu'île
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédrag

PostPosted: 24/11/2007 15:26:54    Post subject: Les sorties. MARCHE Reply with quote

Dimanche 25 novembre, possibilité de marcher aux alentours du circuit d'étaules...
Avis aux intéréssées Mr. Green

/* message de la part de Madame Toutoune /*
MSN
LUDORAG

PostPosted: 11/01/2008 11:58:17    Post subject: Les sorties. MARCHE Reply with quote

Pour la rando à ronce dimanche,ma femme et des amies viennent faire un petit tour de marche , alors avis aux amateurs(trices)

PostPosted: 11/01/2008 22:07:07    Post subject: Les sorties. MARCHE Reply with quote

LUDORAG wrote:
Pour la rando à ronce dimanche,ma femme et des amies viennent faire un petit tour de marche , alors avis aux amateurs(trices)

ma mère bosse donc... Rolling Eyes
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Ragondins de la Presqu'île Forum Index -> Les Ragondins de la Presqu'île -> Les Ragondins de la Presqu'île
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation