| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CamRag
|
Posted: 28/01/2008 19:49:08 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
Bon ! un message s'impose... Il faut féminiser un peu les lieux !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
MARLAND
|
Posted: 28/01/2008 20:05:27 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
Pour les lieux, je crois que ca y est c'est fait. Vous avez votre chemin maintenant : Le Chemin des Ragondines _________________ Membre des Ragondins et des 95'boys. |
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 28/01/2008 21:08:07 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
si tu veux féminiser le forum, commence par venir plus souvent.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CamRag
|
Posted: 28/01/2008 21:18:58 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
|
| Back to top |
|
 |
BERTRAND Administrateur
|
Posted: 28/01/2008 21:23:39 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| MARLAND wrote: | Pour les lieux, je crois que ca y est c'est fait. Vous avez votre chemin maintenant : Le Chemin des Ragondines |
Mieux que ça : l'Allée des Ragondines |
|
| Back to top |
|
 |
BERTRAND Administrateur
|
Posted: 28/01/2008 21:23:58 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| MARLAND wrote: | Pour les lieux, je crois que ca y est c'est fait. Vous avez votre chemin maintenant : Le Chemin des Ragondines |
|
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 28/01/2008 21:30:50 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
non, pour voir que tu peux venir faire du vtt plus souvent avec nous!!! en plus maitenant, y a pas que des garçons, on a une fille qui vient (marie), avec toi en plus, ça pourrait en faire venir d'autres encore, et ça serait pas mal pour le club (avoir un peu de douceur et des jeunes filles pour modérer nos discours parfois....excessifs!). allez, à fond sur ton vélo!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 28/01/2008 21:48:21 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
mais oui viens!!! fifilllle!!!! fifilllle!!! fifilllle!!!! fifilllle!!! oulahhh! j ai de plus en plus de mal a me controler moi!!  _________________ DICTON DU JOUR: pastis ou ricard, j'suis pas difficile |
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 28/01/2008 21:50:20 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| bigloulou wrote: | mais oui viens!!! fifilllle!!!! fifilllle!!! fifilllle!!!! fifilllle!!! oulahhh! j ai de plus en plus de mal a me controler moi!!  |
et tu crois qu'elles vont oser venir maintenant, avec un malade comme toi qui rôde dans le coin.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
miss ragondine
|
Posted: 29/01/2008 07:05:34 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| superdomi wrote: | | CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans
| non, pour voir que tu peux venir faire du vtt plus souvent avec nous!!! en plus maitenant, y a pas que des garçons, on a une fille qui vient (marie), avec toi en plus, ça pourrait en faire venir d'autres encore, et ça serait pas mal pour le club (avoir un peu de douceur et des jeunes filles pour modérer nos discours parfois....excessifs!). allez, à fond sur ton vélo!
| c'est vrai que sa serai pas mal  |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 29/01/2008 08:37:59 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| superdomi wrote: | | CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
non, pour voir que tu peux venir faire du vtt plus souvent avec nous!!! en plus maitenant, y a pas que des garçons, on a une fille qui vient (marie), avec toi en plus, ça pourrait en faire venir d'autres encore, et ça serait pas mal pour le club (avoir un peu de douceur et des jeunes filles pour modérer nos discours parfois....excessifs!). allez, à fond sur ton vélo!  |
moderer????? t oublie qu il ya chipierag!!!  _________________ DICTON DU JOUR: pastis ou ricard, j'suis pas difficile |
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 29/01/2008 11:50:59 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| bigloulou wrote: | | superdomi wrote: | | CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
non, pour voir que tu peux venir faire du vtt plus souvent avec nous!!! en plus maitenant, y a pas que des garçons, on a une fille qui vient (marie), avec toi en plus, ça pourrait en faire venir d'autres encore, et ça serait pas mal pour le club (avoir un peu de douceur et des jeunes filles pour modérer nos discours parfois....excessifs!). allez, à fond sur ton vélo!  |
moderer????? t oublie qu il ya chipierag!!!  |
ouais, une exception... d'ailleurs elle est beaucoup plus posée en privé qu'en public! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 29/01/2008 12:44:35 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| superdomi wrote: | | bigloulou wrote: | | superdomi wrote: | | CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
ouais, une exception... d'ailleurs elle est beaucoup plus posée en privé qu'en public! |
comment tu sais ca toi???  _________________ DICTON DU JOUR: pastis ou ricard, j'suis pas difficile |
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 29/01/2008 13:13:24 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| bigloulou wrote: | | superdomi wrote: | | bigloulou wrote: | | superdomi wrote: | | CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
ouais, une exception... d'ailleurs elle est beaucoup plus posée en privé qu'en public! |
comment tu sais ca toi???  |
je m'attendais tellement à une telle remarque...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 29/01/2008 17:00:11 Post subject: msg inutile spéciale rag' |
|
|
| superdomi wrote: | | bigloulou wrote: | | superdomi wrote: | | bigloulou wrote: | | superdomi wrote: | | CamRag wrote: | Venir plus souvent pour dire quoi ?? que je fais du vtt tous les 10 ans  |
comment tu sais ca toi???  |
je m'attendais tellement à une telle remarque...  |
tu la bien cherché  _________________ DICTON DU JOUR: pastis ou ricard, j'suis pas difficile |
|
| Back to top |
|
 |
|