| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mlle RAG
|
Posted: 05/02/2008 17:34:05 Post subject: Raids multisport |
|
|
Passons aux choses sérieuses. Je reviens sur le projet de raid multisport pour vous proposer quelque chose d'encore mieux que le raid dont on avait parlé!
Le raid du Pyla c'est pas mal, mais le Bigaraid, c'est encore mieux.
ça se déroule également du côté du Bassin d'Arcachon, donc pas loin et dans un cadre sympa, mais sur une journée seulement le 1er juin. Les distances sont :
- 7km de course à pied
- 35km de VTT
- 6.5km de canoé-kayak.
tout ça en pleine nature et par équipe de 2.
Il ne nous reste plus qu'à faire plein d'équipes, dans la limite max de 130 équipes si si, j'y crois!
Faut se méfier pour les inscriptions, le côtat peut vite être atteint.
Pour en avoir fait juste 2, plus long d'ailleurs, je peux vous garantir que ce sont des sorties trés trés trés sympa, ne serait-ce que pour le sport, l'ambiance raid et surtout l'esprit d'équipe que ça dégage!
Motivés, manifestez-vous, qu'on organise notre entrainement (sauna, hammam, jacuzzi, massages par des pros...) et les inscriptions!
D'ailleurs, je propose d'aller courir demain soir, à partir de 18h45 selon le lieu de départ. Je sais Luma, j'envoie la proposition un peu tard... Qui suit?  |
|
| Back to top |
|
 |
Mlle RAG
|
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 05/02/2008 18:04:55 Post subject: Re: Raids multisport |
|
|
| Mlle RAG wrote: | Passons aux choses sérieuses. Je reviens sur le projet de raid multisport pour vous proposer quelque chose d'encore mieux que le raid dont on avait parlé!
Le raid du Pyla c'est pas mal, mais le Bigaraid, c'est encore mieux.
ça se déroule également du côté du Bassin d'Arcachon, donc pas loin et dans un cadre sympa, mais sur une journée seulement le 1er juin. Les distances sont :
- 7km de course à pied
- 35km de VTT
- 6.5km de canoé-kayak.
tout ça en pleine nature et par équipe de 2.
Il ne nous reste plus qu'à faire plein d'équipes, dans la limite max de 130 équipes si si, j'y crois!
Faut se méfier pour les inscriptions, le côtat peut vite être atteint.
Pour en avoir fait juste 2, plus long d'ailleurs, je peux vous garantir que ce sont des sorties trés trés trés sympa, ne serait-ce que pour le sport, l'ambiance raid et surtout l'esprit d'équipe que ça dégage!
Motivés, manifestez-vous, qu'on organise notre entrainement (sauna, hammam, jacuzzi, massages par des pros...) et les inscriptions!
D'ailleurs, je propose d'aller courir demain soir, à partir de 18h45 selon le lieu de départ. Je sais Luma, j'envoie la proposition un peu tard... Qui suit?  |
à voir, pourquoi pas! reste plus qu'à trouver un équipier...
Mais pour moi pas possible aller courir demain soir: mon chien se fait opérer demain matin, et ensuite il faut que je passe le reprendre chez le véto et que je m'en occupe le soir. Ca sera pour une autre fois! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
rider17
|
Posted: 05/02/2008 18:06:44 Post subject: Raids multisport |
|
|
Ca l'air interessant tout sa....
Affaire à suivre  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
luma
|
Posted: 05/02/2008 21:21:26 Post subject: Raids multisport |
|
|
pour moi c'est ok pour le 1er juin
et ok pour demain soir. _________________ cognac,cigare,bagarre..... |
|
| Back to top |
|
 |
Mlle RAG
|
Posted: 05/02/2008 22:19:30 Post subject: Raids multisport |
|
|
| luma wrote: | pour moi c'est ok pour le 1er juin
et ok pour demain soir. |
Cool, je propose un petit footing d'environ 45min, allure tranquille parce que je cours pas vite . J'ai un parcours de cette durée autour du lac de saujon et dans les rues à côté. Est-ce que ça convient ou est-ce que quelqu'un aurait autre chose à proposer?
si oui, 18h45 au port de Ribérou à Saujon, c'est ok?  |
|
| Back to top |
|
 |
luma
|
Posted: 06/02/2008 04:40:35 Post subject: Raids multisport |
|
|
ok pour l'allure tranquille.
qui d'autre???? _________________ cognac,cigare,bagarre..... |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 06/02/2008 06:49:10 Post subject: Raids multisport |
|
|
moi je sais pas courir!!!!!!!  _________________ DICTON DU JOUR:
Dieu a dit : Il faut partager. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 06/02/2008 06:50:03 Post subject: Raids multisport |
|
|
enfin si!! courir, je sais!! c est respirer je sais pas  _________________ DICTON DU JOUR:
Dieu a dit : Il faut partager. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 06/02/2008 06:50:47 Post subject: Raids multisport |
|
|
enfin si!! respirer je sais!! cest... bon ok  _________________ DICTON DU JOUR:
|
| Back to top |
|
 |
Mlle RAG
|
Posted: 06/02/2008 07:38:54 Post subject: Raids multisport |
|
|
| bigloulou wrote: | enfin si!! respirer je sais!! cest... bon ok  |
bon ben si tu sais courir et respirer, tu viens.  |
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 06/02/2008 11:33:00 Post subject: Raids multisport |
|
|
| Mlle RAG wrote: | | bigloulou wrote: | enfin si!! respirer je sais!! cest... bon ok  |
bigloulou faire un footing????
prenez des photos si ça arrive, pour en garder une trace, parceque ça n'arrive que trés rarement.....  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
superdomi
|
Posted: 06/02/2008 11:39:50 Post subject: Raids multisport |
|
|
J'ai une question technique en ce qui concerne les raids: pour la course à pieds et le VTT j'ai mon matériel, mais j'ai rien pour le canoé.
Y a t'il moyen de se le faire préter (ou louer...) par les organisateurs, ou doit-on se démerder à en trouver un??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bigloulou
|
Posted: 06/02/2008 11:57:57 Post subject: Raids multisport |
|
|
| superdomi wrote: | | Mlle RAG wrote: | | bigloulou wrote: | enfin si!! respirer je sais!! cest... bon ok  |
bigloulou faire un footing????
prenez des photos si ça arrive, pour en garder une trace, parceque ça n'arrive que trés rarement.....  |
les traces, tu les auras. ca sera les empreintes dans le bitume!!  _________________ DICTON DU JOUR:
|
| Back to top |
|
 |
Mlle RAG
|
Posted: 06/02/2008 13:23:26 Post subject: Raids multisport |
|
|
| superdomi wrote: | J'ai une question technique en ce qui concerne les raids: pour la course à pieds et le VTT j'ai mon matériel, mais j'ai rien pour le canoé.
Y a t'il moyen de se le faire préter (ou louer...) par les organisateurs, ou doit-on se démerder à en trouver un??? |
pour les raids, et notamment le Bigaraid, on doit seulement apporter son vtt et casque. le matériel pour le canoë (canoë et gilets de sauvetage) est inclu dans les frais d'inscription et prêté par l'organisation.
Si jamais on veut s'entrainer un peu avant, histoire d'être un peu coordonnés et de pouvoir avancer un minimum en ligne droite, je sais qu'il y a une base de kayak et/ou canoë à Saujon, je pourrai voir s'il y a moyen de louer du matériel.
qu'est-ce que vous en dites  |
|
| Back to top |
|
 |
|